top of page
muriel hanhart

QUI SUIS-JE?

Née en 1973 à Lausanne, je me suis rapidement posée beaucoup de questions existentielles qui m'ont amenée à diverses lectures et stages de "dépouillement" personnel, m'amenant à une plus grande compréhension de la Vie.

Je suis née avec une grande sensibilité qui n'a pas toujours été facile à vivre. Aujourd'hui je l'assume avec bien plus de sérénité.

Je suis passeuse d'âmes pour les humains et aussi pour les animaux.

Toute petite, mes parents me retrouvaient le soir en pleurs dans mon lit. J'étais inconsolable et je répétais << les hommes sont méchants avec les animaux ! >> C'était incompréhensible pour  mes parents, car nous n'avions pas de télévision et je n'allais pas encore à l'école.

J'ai maintenant compris ce qui se passait...

Lorsque l'on maltraite, violemment les animaux, ces derniers au moment de leur mort, sont perdus et viennent chercher de l'aide pour passer dans l'au-delà. J'étais bien ignorante de tout ça et je n'avais que les yeux pour pleurer face à la douleur des images que les animaux me montraient.

Aujourd’hui je suis prête pour aider ces âmes animales à "rentrer au bercail."

C'est inconfortable de porter sur nous des âmes décédées, car cela nous fatigue et nous prend toute notre énergie.

Voici une phrase pour s'en libérer, à dire à haute voix, tirée du livre "L'artisan du divin" d'Huguette Frei :

 

"A toi l'entité inconnue dont je ne connais ni le prénom ni l'âge, à toi qui demandes de l'aide ici et maintenant au nom de Dieu, je te donne l'absolution. A toi l'entité inconnue, tu es totalement irresponsable et Dieu te pardonne, quitte cette terre et monte, va, monte, passe ce plafond de l'astral et entre dans la lumière et dans la paix. Bravo, bravo tu as passé ce plafond de l'astral, te voilà libérée de tout carcan ici-bas."

J'ai un immense respect pour la Terre, un amour inconditionnel pour les animaux et une véritable admiration pour les Êtres Humains, car nous avons un potentiel extraordinaire pour créer tous ensemble un monde nouveau.

bottom of page